FAQ

Comment procéder pour faire une commande ?

Nous vous invitons à regarder nos vidéos de présentation pour comprendre comment placer une commande ou comment utiliser notre studio de création visuel en ligne : Comment créer une commande?

Si vous avez besoins d’aide pour passer une commande, veuillez nous contacter par courriel à info@texprim.ca ou au 438-506-1364

Pouvons nous venir à vos bureaux pour placer une commande ou la ramasser ?

Non, nous sommes un imprimeur en ligne. Nous avons opté pour cette option afin de réduire les coûts fixes tel un gros loyer et des frais élevés d’électricité et autres frais. Ce choix nous permet de vous offrir des prix plus compétitif pour vos projets d’impression. Vous pouvez commander en ligne ou écrirez nous à info@texprim.ca . Nous imprimerons votre commande et nous ferons la livraison à l’adresse de votre choix.

Offrez vous le service d’infographie?

Oui, nous offrons 2 types de services d’infographie :

1 – Vous pouvez utiliser notre studio de création visuel gratuit en cliquant sur le bouton ‘’Créer mon visuel’’ une fois que vous avez choisi le produit et les spécifications. Notre studio de création a des modèles prémontés qui sont disponibles, que vous pouvez personnaliser. Vous pouvez aussi partir de zéro et créer un design à votre image. Une fois votre visuel terminé, cliquer sur ‘’ Ajouter au panier’’ et procéder à votre commande. Grâce à notre studio de création visuel, vous créez et nous imprimons!

2 – Si vous avez besoin d’une aide professionnel, vous pouvez nous écrire à info@texprim.ca

Comment créer un design ou modifier un modèle existant dans le studio de création en ligne?

Rien de plus simple, vous pouvez utiliser notre studio de création en ligne gratuit. Nous vous invitons à regarder la vidéo suivante pour vous aider : Modifier un modèle de cartes d’affaires

Comment obtenir une soumission pour un produit / projet personnalisé ?

Envoyez-nous un courriel à info@texprim.ca

Indiquez nous les spécifications de votre projet (format, matériel, quantité, etc…) et notre équipe se fera un plaisir de vous revenir avec une soumission.

Il y a un problème avec ma commande et j’aimerai me faire rembourser ou avoir une réimpression; est-ce possible?

Nous procédons à un remboursement ou une réimpression de votre commande si cette erreur est de notre faute.  Nous exigeons, par contre, de voir la commande avant d’accorder un remboursement ou une réimpression.

Si on réimprime votre commande, elle le sera selon les mêmes spécifications que la demande originale.

S’il y a un problème avec votre travail imprimé, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@texprim.ca en indiquant le numéro de la commande, la description du problème et des photos. À la réception de votre courriel, un représentant vous contactera

Panier